Meetings

ROME BUSINESS HOTELS

MEETING & CONGRES

Groupe Valadier propose un vaste choix de salles de réunion aux caractéristiques vraiment innovatrices. Des supports technologiques modernes et la position stratégique des structures en plein centre historique, permettent d’organiser des événements dédiés au business du plus grand succès. Vos rencontres de travail auront lieu dans un contexte de tranquillité absolue, avec des services impeccables, des salles extrêmement polyvalentes et un accueil unique.

SALLES MEETING DE L’HOTEL VALADIER

AU CŒUR DE VOTRE BUSINESS.

L’Hôtel Valadier structure très à l’avant-garde en ce qui concerne la technologie, met toujours au premier plan les exigences de la clientèle. Les espaces très confortables , les services impeccables et efficaces, la technologie de dernière pointe contribuent à satisfaire une clientèle d’affaires qui se déplace dans toute l’Italie. Le centre de meeting et congrès de l’Hôtel Valadier est l’endroit idéal pour effectuer un séjour d’affaires en toute élégance et confort en plein centre historique.

  • 14461118.jpg.1024x0

Une superbe structure pour votre business.

Les deux salles polyvalentes, le bar et les trois restaurants font de l’hôtel Valadier un lieu parfait pour des rencontres professionnelles, et chaque conférence, réunion ou meeting se transforme en un moment de divertissement.

Informations complémentaires

SALLES MEETING DE L’HOTEL ZONE

QUAND LE BUSINESS VA DE PAIR AVEC LE STYLE.

L’élégante salle de congrès polyvalente de l’Hôtel Zone avec ses grands espaces munis d’une technologie avant-gardiste et des services toujours prêts et efficaces, permet d’organiser des événements tels que meetings et congrès.
La salle de restaurant de l’Eno-Z et sa terrasse lumineuse, attireront les clients pour petits-déjeuners, déjeuners ou diners d’affaires savoureux.

  • 14479374.jpg.1024x0

Pour un événement sur mesure

130 places dans un espace raffiné et accueillant, modulable en diverses salles séparées et complètement insonorisées et tout le confort d’un hôtel de luxe au service de votre business. Quelque soit votre activité professionnelle, vous trouverez dans le centre meeting de l’Hôtel Zone la salle de congrès parfaite pour vos exigences.

Informations complémentaires

Meetings

ROME BUSINESS HOTELS

MEETING & CONFERENCES

Groupe Valadier offers an interesting range of meeting and conference facilities with state-of-the-art features. The modern media technology and strategic locations in or near the city centre will ensure the success of any business event. Your business meetings will take place in peaceful surroundings, with an impeccable service, versatile and flexible premises and warm welcome. Contact us for more information about our Rome Business Hotels.

MEETING FACILITIES AT THE HOTEL VALADIER

AT THE HEART OF YOUR BUSINESS.

The Hotel Valadier is technologically in step with the latest facilities and we constantly keep up with our guests’ changing needs, so that they know they can always expect the best from us. Travelling businesspeople need large comfortable spaces, with state-of-the-art equipment and ready and efficient services. The Hotel Valadier’s meeting and conference facilities are a great place to work in, comfortable, elegant and in the heart of the city.

  • 14461118.jpg.1024x0

An excellent location for your business meetings.

Two multipurpose rooms, a bar and three restaurants have secured the Hotel Valadier’s reputation as an ideal and pleasant venue for business meetings, conferences and events, a perfect business hotel in Rome.

More information

MEETING FACILITIES AT THE HOTEL ZONE

WHERE BUSINESS MEETS UP WITH STYLE.

Consider organising your events, meetings and conferences at the Hotel Zone’s elegant multifunctional conference hall, with its large spaces equipped with state-of-the-art equipment and amenities and always ready and efficient, where you can also entertain your guests with breakfast, lunch or a special dinner at the Eno-Z restaurant, with its bright terrace.

  • 14479374.jpg.1024x0

For tailored events.

130 seats in refined and welcoming premises, which can be adapted to form separate and soundproof spaces, with all the comforts, facilities and amenities of a luxury hotel at the service of your business. Whatever your field of activity, you will find that the Hotel Zone meeting & conference facilities are the ideal solution.

More information